Un drame familial horrible a secoué le quartier de Hay Mohammadi à Casablanca. Le déclencheur ? Une vidéo compromettante impliquant une femme mariée et son amant, ayant poussé l’époux de cette dernière à commettre l’impensable.
Confrontant sa femme avec la vidéo compromettante, l’homme ne lui a laissé aucune chance de se défendre. Comme le rapporte Al Akhbar, il lui a asséné un coup fatal sans la moindre hésitation, avant de procéder à un acte encore plus horrible : la décapitation de la victime.
A lire : Les parents d’Imane, tuée en Espagne, à la recherche de leur petit-fils
La suite du drame est aussi tragique que choquante. Après son acte, l’homme a pris le temps de rédiger une lettre relatant la sombre histoire, avant de mettre fin à ses jours en se jetant sous les roues d’un camion sur l’autoroute.
Les autorités ont d’abord pensé à un simple accident de la route. Mais la découverte de la lettre, qui a révélé l’identité de la victime et les circonstances du drame, a permis aux gendarmes et la police judiciaire de comprendre l’ampleur de l’horreur. La femme a été retrouvée à son domicile.