
Des annulations de vols entre le Maroc et la France
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de plusieurs vols prévus ce samedi 25 mai de et vers l’aéroport Paris-Orly en raison d’une grève des contrôleurs aériens en France.
Un avion de Royal Air Maroc à destination des États-Unis a été contraint de faire demi-tour vers l’aéroport de Casablanca après le décès en plein vol d’une passagère âgée de 60 ans environ.
Le commandant à bord du vol AT200 de Royal Air Maroc a demandé à effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca d’où il a pris départ quelques instants plus tôt, après avoir constaté le décès d’une passagère en plein vol.
À lire : Un avion de Royal Air Maroc contraint d’atterrir en urgence à Tunis
Une fois que l’avion s’est posé, les services compétents ont transféré le corps de la défunte à l’unité de médecine légale de l’hôpital universitaire Ibn Rochd, conformément aux procédures en vigueur. La compagnie marocaine a présenté ses sincères condoléances à la famille de la défunte.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de plusieurs vols prévus ce samedi 25 mai de et vers l’aéroport Paris-Orly en raison d’une grève des contrôleurs aériens en France.
Un avion de la compagnie Tunisair en provenance du Maroc a dû atterrir d’urgence à l’aéroport international Ahmed Ben Bella d’Oran en Algérie à cause de l’état de santé d’une...
Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.
Un passager de Royal Air Maroc en provenance de Lisbonne à destination du Caire via Casablanca, raconte comment s’est passé son vol à bord du Boeing 737-800 au cours duquel une...
Ces articles devraient vous intéresser :