Drame à Beni Mellal

30 juillet 2019 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un père de famille alcoolique tue son fils avec une faucille. Cette scène s’est déroulée à Beni Mellal, pendant que son fils l’invitait à rentrer à la maison pour préserver son image.

L’alcool a eu raison, finalement, d’un père de famille. Habitué à boire à longueur de journée, sans chercher un traitement adéquat pour s’en départir, cet alcoolique invétéré, en plus de passer de nombreuses années en prison, n’aura plus un parent pour prendre soin de lui, pendant ses vieux jours. Ivre-mort, il a, de ses propres mains, assassiné, avec une faucille, le seul qui se souciait de sa réputation.

Calme, ce père de famille, non violent ni agressif, selon le témoignage de ses voisins, racontait, à midi, des histoires incroyables, aux enfants de la région, qui se moquaient de sa vie d’alcoolique. Il n’en fallait pas plus pour irriter son fils de 28 ans. Celui-ci, ayant remarqué la présence de son père sur la terrasse, l’invita à descendre et à rentrer chez lui.

Las d’entendre les mêmes remarques de son fils, il s’y opposa pour continuer à insulter. Dans ce dialogue de sourds, la tension est montée d’un cran. Énervé, le père de famille a saisi une faucille et l’a assenée à la cuisse de son fils. La seule ambulance de la région étant indisponible, celui-ci perdit tout son sang, avant d’être évacué du douar, deux heures plus tard, par un jeune, à bord de son véhicule. Il rendit l’âme, une fois arrivé à l’hôpital.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Décès - Alcool - None

Aller plus loin

Béni Mellal : la véritable cause de la mort de poissons dans un barrage

Suite à l’incident ayant occasionné la mort d’un nombre important de poissons dans un barrage à Béni Mellal, le 30 novembre 2019, l’Agence du bassin hydraulique de l’Oum Er Rbia...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.