Dounia Boutazout va se marier

24 avril 2019 - 20h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice marocaine Dounia Boutazout va marquer une pause pour se consacrer à sa vie de famille. Un mariage est prévue dans les tout prochains jours.

Cette nouvelle pourrait ne pas plaire aux fans de la star marocaine du petit écran. Car en effet, en prenant ses distances avec le milieu artistique pour se marier une seconde fois, « Chaabia » comme on aime bien l’appeler va beaucoup leur manquer.

L’actrice a d’ailleurs elle-même partagé l’information sur les réseaux sociaux, où elle répondait dans une vidéo aux questions de ses fans, sur sa carrière, sa vie et ses projets à venir en tant qu’actrice. La vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” a affirmé sans ambages qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle.

« Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », a affirmé Dounia qui semble totalement engagé pour construire son petit monde à elle. De sources concordantes, le mariage aura lieu « le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin ».

Pendant ce temps, les fans de l’actrice peuvent se consoler de sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula. Pour la petite indiscrétion, l’heureux élu de Dounia est un homme d’affaires originaire de Sidi Slimane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mariage - Relation amoureuse - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».