Dounia Boutazout va se marier

24 avril 2019 - 20h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice marocaine Dounia Boutazout va marquer une pause pour se consacrer à sa vie de famille. Un mariage est prévue dans les tout prochains jours.

Cette nouvelle pourrait ne pas plaire aux fans de la star marocaine du petit écran. Car en effet, en prenant ses distances avec le milieu artistique pour se marier une seconde fois, « Chaabia » comme on aime bien l’appeler va beaucoup leur manquer.

L’actrice a d’ailleurs elle-même partagé l’information sur les réseaux sociaux, où elle répondait dans une vidéo aux questions de ses fans, sur sa carrière, sa vie et ses projets à venir en tant qu’actrice. La vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” a affirmé sans ambages qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle.

« Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », a affirmé Dounia qui semble totalement engagé pour construire son petit monde à elle. De sources concordantes, le mariage aura lieu « le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin ».

Pendant ce temps, les fans de l’actrice peuvent se consoler de sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula. Pour la petite indiscrétion, l’heureux élu de Dounia est un homme d’affaires originaire de Sidi Slimane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mariage - Relation amoureuse - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.