Affaire "Hamza mon Bb" : le procès à nouveau reporté
Alors qu’elle devrait comparaître ce jeudi pour sa confrontation avec Soltana, son accusatrice, Dounia Batma devra encore patienter. Le procès a été reporté au 9 juillet prochain.
Dounia Batma doit comparaître ce jeudi devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance à Marrakech. Une audience qui s’avère cruciale, du fait de sa confrontation avec Soltana, son accusatrice.
Suite logique dans une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre, la confrontation des trois principales accusées dans le dossier Hamza mon bb avec Siham Badda pourrait déboucher sur de nouvelles révélations.
Lors de la précédente audience, la défense de Dounia Batma, qui est poursuivie en liberté provisoire, avait demandé un report du procès en présentant un certificat médical. La star, dont le passeport a été confisqué, est interdite de quitter le territoire national avant la fin de l’enquête.
Pour rappel, la styliste Aicha Ayach avait accusé les sœurs Batma d’être impliquées dans cette affaire. Elle sera présente ce jeudi lors de la confrontation de Dounia et Ibtissam avec Soltana.
Aller plus loin
Alors qu’elle devrait comparaître ce jeudi pour sa confrontation avec Soltana, son accusatrice, Dounia Batma devra encore patienter. Le procès a été reporté au 9 juillet prochain.
La première audience du procès de la chanteuse Dounia Batma aura lieu jeudi 15 mai prochain, devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech.
Dounia Batma est aux anges. Elle vient d’annoncer dans une interview à un média saoudien être enceinte de son deuxième enfant.
La chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à quitter le territoire lorsqu’elle a été arrêtée par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’artiste est poursuivie...
Ces articles devraient vous intéresser :