Dounia Batma est une "prostituée" selon Wikipedia

22 mai 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Sur la page Wikipedia relative à l’artiste marocaine Dounia Batma, cette dernière est qualifiée de « prostituée ». Sa biographie a été modifiée par un internaute, qui s’est amusé à inscrire le terme en dialecte marocain.

C’est avec le terme vulgaire de « prostituée » que l’artiste marocaine a été qualifiée dans les pages de l’encyclopédie Wikipedia. Selon Le360, le terme « chanteuse » a été modifié par prostituée en arabe (nous vous laissons chercher le terme en arabe dialectal !)

Dans une déclaration au site, l’artiste marocaine a annoncé être au courant des faits et serait en quête de solutions pour y apporter les modifications nécessaires.

La plateforme de l’encyclopédie universelle en ligne, Wikipedia se sert de la technologie wiki, permettant à chacun d’apporter des modifications aux contenus du site.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Dounia Batma - None - Wikipedia

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.