Dounia Batma s’en prend violemment à une partie de ses fans

9 novembre 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse Dounia Batma est très remontée contre ses détracteurs et ses critiques. Leur comportement et les propos diffamatoires l’auraient, selon ses propos, contrainte à "devenir cruelle".

La star nourrit un sentiment de profonde amertume envers ses adversaires. Accompagnant sa publication sur Instagram d’une photo d’elle et de sa sœur Ibtissam, Dounia a affirmé que ces personnes ont causé des cicatrices indélébiles.

"Pas de merci à ceux qui nous ont accusées à tort, diffamées, touché à notre dignité, défendu l’injustice et ceux qui ont séparé une maman et son enfant. Pas de merci à ceux qui nous ont bafouées et qui ont rapporté de faux commérages sur nous. Nous nous en remettons à Dieu. Chacun aura sa rétribution sur terre avant l’au-delà".

"C’est vous qui m’avez rendue cruelle, mais dans la limite du légal", a-t-elle ajouté, soulignant que les circonstances l’ont transformée en "dame de fer qui puise sa force de la haine des autres". "Vous faites semblant d’oublier, mais je n’oublierai jamais. La vérité éclatera bientôt au grand jour", a-t-elle conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Instragram

Aller plus loin

Dounia Batma étale ses problèmes de couple sur les réseaux sociaux

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Turk bat de l’aile, depuis que les deux amoureux se sont déclarés la guerre sur Instagram. L’affaire Hamza mon bb aura-t-elle eu raison de...

Dounia Batma s’emporte contre les journalistes (vidéo)

À l’issue de sa confrontation avec la styliste, Aicha Ayach, au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca, Dounia Batma a eu du mal à contenir sa...

Dounia Batma s’en prend violemment à certains internautes

Dounia Batma est très en colère. Elle dénonce catégoriquement les fausses rumeurs qui circulent sur son compte, et dément toute implication dans une affaire litigieuse avec une...

Dounia Batma admet quelques erreurs (vidéo)

Après sa condamnation dans la nébuleuse affaire connue sous le vocable « Hamza mon bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma semble avoir pris du recul. Loin des déclarations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.