Hassan Batma, oncle de Dounia Batma, est décédé

7 octobre 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine Dounia Batma vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Son oncle Hassan, frère de son défunt oncle Larbi Batma, est décédé lundi des suites d’une longue maladie.

La star a rendu un grand hommage à son oncle, en écrivant "Ô âme sereine, retourne vers ton Seigneur comblée et satisfaite, entre donc parmi mes serviteurs et entre dans mon paradis".

"Qu’Allah aie pitié de ton âme mon oncle Hassan au grand cœur", a-t-elle ajouté, en invitant ses nombreux fans à prier pour lui.

Pour rappel, Larbi Batma, le leader du groupe légendaire Nass El Ghiwane, est décédé le 7 février 1997 à l’âge de 49 ans. Le chanteur, qui avait contracté un cancer du poumon, avait été transféré aux États-unis par le roi Hassan II.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Larbi Batma - Décès - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma pleure sa sœur Ibtissam et en veut au monde entier

Dounia Batma ne supporte pas de passer les fêtes de l’Aid el-fitr loin de sa sœur Ibtissam, actuellement incarcérée la prison des Oudayas à Marrakech, pour son implication...

Nouveau coup dur pour Dounia Batma

Un nouveau coup dur vient de s’abattre sur la famille Batma, le jour même de la comparution des deux sœurs, Dounia et Ibtissam, devant le juge d’instruction du tribunal de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.