Le mari de Dounia Batma hospitalisé
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
Dounia Batma conteste la décision de la cour d’appel de Marrakech, qui a porté sa peine de 8 à 12 mois de prison. Dans un dernier recours, la chanteuse, qui fête ses trente ans le 1ᵉʳ avril prochain, a décidé de saisir la Cour de cassation.
Selon des sources relayées par Akhbarona, la star marocaine, placée sous contrôle judiciaire depuis sa condamnation en première instance, pourrait continuer de bénéficier de la liberté provisoire, en attendant l’arrêt de la cour de cassation.
Le média ajoute à cet effet qu’un pourvoi aurait été formé et enregistré, mercredi par la défense de la chanteuse au greffe de la cour de cassation. La décision a fait suite au verdict de la cour d’appel de Marrakech, rendu public le jour même.
Poursuivie pour chantage et diffamation dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, Dounia a été condamnée en appel à 12 mois de prison ferme et à une amende de 10 000 dirhams.
Aller plus loin
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
Depuis le mariage de Dounia Batma avec son ex-mari, Mohamed Al Turk, Mona Saber n’a jamais cessé de dénoncer la présumée mauvaise influence de sa rivale sur ses enfants. Dans...
Le marathon des plaidoiries s’est poursuivi mercredi, à Marrakech au procès de Dounia Batma, sa sœur Ibtissam, la styliste Aicha Ayach et Sophia Chakiri. L’affaire Hamza mon bb...
Incarcérée depuis près d’un an dans le dossier Hamza mon Bb, Ibtissam Dounia sort de prison le 13 mars prochain après avoir purgé toute sa peine. Dans un entretien, Dounia...
Ces articles devraient vous intéresser :