Maroc : le Don Juan de Zagora arrêté. Plus de 30 victimes…

11 avril 2019 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un séducteur invétéré qui s’activait à Rabat, Casablanca, Tanger et Meknès vient d’être arrêté. Obsédé sexuellement, il s’était spécialisé dans la séduction des femmes riches, divorcées ou encore âgées.

La gendarmerie de Harhoura vient, selon le quotidien Al Akhbar, d’arrêter un homme de 43 ans, originaire de Zagora, accusé de trafic d’êtres humains, escroquerie, possession de produits illicites, vol, adultère et d’autres…

Il a été emmené, selon la même source, à la prison de Salé, avant toute présentation devant le juge en attendant que soient décousues toutes les affaires criminelles dans lesquelles il est impliqué et dont les victimes sont plus de 30 femmes.

L’affaire a éclaté quand une jeune femme originaire de Rabat, dans la trentaine, a déposé une plainte contre lui pour vol (un sac à main, un téléphone, des bijoux, de l’argent). Il lui aurait fait croire qu’il souhaitait l’épouser (elle est divorcée). Et il est venu en force : Voiture de luxe, tiré à 4 épingles… Se déclarant riche homme d’affaires de Casablanca.

Et l’enquête commença. On trouva sa voiture (une voiture de location) grâce à un système GPS qui y était installé et on procéda à son arrestation.

Lors de l’interrogatoire, il s’avéra que le cas de cet homme était plus complexe et dangereux que prévu. Ce n’était pas un simple voleur. Il était spécialisé dans la séduction et l’escroquerie de femmes (plus d’une trentaine), dont beaucoup âgées de plus de 50 ans, aidé par, selon ses dires rapportés par Al Akhbar, sa beauté et sa virilité. Il proposerait pour les attirer soit le mariage soit en mettant en avant ses prouesses au lit, à en croire la même source. Quand il est attendri, envers des jeunes femmes ou des mineures, il a affirmé qu’il se contentait de les voler.

Il est père de famille, a deux filles et aurait déclaré être obsédé sexuellement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zagora - Arnaque - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.