Divorce de stars à Marrakech

28 décembre 2022 - 21h40 - Culture - Ecrit par : G.A

Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

L’ex-mannequin slovaque reconvertie en animatrice télé s’est séparée de son mari et père de sa fille Nina. Une séparation consensuelle quoique douloureuse, à en croire les mots utilisés par l’animatrice sur Instagram.

À lire : André Ohanian et Adriana Karembeu ouvrent un hôtel à Marrakech

 « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés », déclare avec nostalgie Adriana Karembeu. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle écrit.

À lire : L’apparition surprise d’Adriana Karembeu après son confinement au Maroc

Adriana Karembeu n’a pas donné le motif de cette séparation avec l’homme d’affaires arménien Aram Ohanian. Le couple s’était rencontré en 2011 et trois ans plus tard ils se sont dit oui à Monaco. Un rêve qui se réalisait pour l’ex-mannequin en quête de stabilité familiale. « À mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… », confiait-elle à l’époque au journal Le Figaro. Ses espoirs seront récompensés en 2018 par l’arrivée de Nina pour le plus grand bonheur du couple.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Divorce

Aller plus loin

Adriana Karembeu explique son confinement "de rêve" au Maroc

Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy posent-ils leurs valises au Maroc ?

La relation entre Adriana Karembeu, mannequin et actrice slovaque et le rappeur français Stomy Bugsy, de son vrai nom, Gilles Duarte, prend une nouvelle tournure. Les deux...

L’apparition surprise d’Adriana Karembeu après son confinement au Maroc

Confinée avec son mari et leur fille dans leur luxueuse propriété de Marrakech, au Maroc, l’ancien mannequin, Adriana Karembeu, absente depuis des mois sur les réseaux sociaux,...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.

Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

Lors de sa participation aux Goya Awards 2025, Hiba Abouk a éludé la question des journalistes au sujet de la déclaration de son ex-mari Achraf Hakimi qui a récemment confié avoir été très affecté par leur séparation.