Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...
La police belge a débuté la recherche du petit Younes Jratlou autour de l’autoroute A19 entre Wevelgem et Ieper (Belgique).
Le petit garçon, disparu dans la nuit du 25 octobre à Bizet, est depuis activement recherche. Âgé de 4 ans, il avait disparu après une bagarre entre ses parents.
Plusieurs unités de police accompagnées de chiens, un hélicoptère et des volontaires participent à cette nouvelle recherche.
Au même moment, une trentaine de personnes poursuit les recherches dans la commune belge de Comines, la ou Younes a disparu.
La police de Lille (France) a également été mise sur l’affaire à la demande de la Belgique.
Un avis de recherche a par ailleurs été émis par Interpol dans 188 pays. Le signalement est le suivant : il mesure 110 centimètres, est de corpulence moyenne, a les yeux marron et les cheveux noirs et frisés. Il est demandé à toute personne ayant des informations concernant cette affaire de se mettre en rapport avec la police locale ou les autorités belges.
Ces articles devraient vous intéresser :