Disney+ arrive bientôt au Maroc
Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.
La plateforme de streaming Disney + déploiera prochainement son service dans 42 pays dont le Maroc et 11 territoires supplémentaires. Elle sera ainsi disponible dans 102 pays.
Disney + gagne du terrain. À partir du 18 mai, la plateforme sera disponible en Afrique du Sud. Le 8 juin, elle sera déployée en Algérie, Bahreïn, en Égypte, en Irak, en Jordanie, au Koweït, au Liban, en Libye, au Maroc, à Oman, dans les territoires palestiniens, au Qatar, en Arabie saoudite, en Tunisie, aux Émirats arabes unis et au Yémen.
À lire : Disney rachète tous les commerces du pavillon du Maroc à Epcot en Floride
Le 14 juin, l’Albanie, Andorre, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l’Estonie, la Grèce, la Hongrie, le Kosovo, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, Malte, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Pologne, la Roumanie, Saint-Marin, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Turquie et Cité du Vatican rejoindront le service de Disney +. Israël y aura accès le 16 juin.
À lire : Disney+ arrive bientôt au Maroc
Cette expansion de la plateforme induira une augmentation des coûts. Le PDG de Disney, Bob Chapek, a promis aux actionnaires que le volume de contenu disponible doublerait, afin d’atténuer la hausse des prix. « Nous devions essentiellement doubler notre production », a-t-il dit.
Aller plus loin
Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.
Le parc de loisirs "Walt Disney World" a saisi la justice de l’État de Floride d’une procédure de saisie contre le pavillon du Maroc qui fait partie du World showcase dans le...
La société Walt Disney veut prendre possession de tous les commerces du pavillon du Maroc au parc à thèmes "EPCOT" près de la ville d’Orlando en Floride. Une décision qui...
La plateforme de streaming Disney + est désormais disponible au Maroc. Elle a lancé mercredi son service au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Ces articles devraient vous intéresser :