Dernière chance pour Hicham Boussefiane au Malaga FC

22 juillet 2021 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Après une série de blessures musculaires qui l’ont contraint au repos pendant une longue période, et placé en quarantaine à plusieurs reprises pour avoir été testé positif au Covid-19, Hicham Boussefiane a repris l’entraînement lundi avec toute l’équipe de Malaga FC.

Depuis son arrivée à Malaga FC, l’attaquant marocain n’a pas encore réalisé des performances en raison de ses blessures répétées qui l’ont éloigné du terrain pendant une longue période. Pour la saison prochaine qui démarre dans moins d’un mois, le club espagnol place un grand espoir en lui. Le manager Jose Alberto Lopez et le staff technique attendent de voir Hicham en pleine forme pour en faire une pièce importante dans le dispositif.

À lire : Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

Le club espère que le joueur saura être à la hauteur et ne fera pas regretter au coach et au staff technique de lui avoir fait à nouveau confiance après une saison compliquée. Le contrat du Marocain court jusqu’en juin prochain et il pourrait bénéficier d’un renouvellement s’il arrivait à combler les attentes du club au cours de cette saison qui s’annonce.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga

Aller plus loin

Malaga FC : Hicham Boussefiane à nouveau blessé

Le joueur de Malaga Hicham Boussefiane souffre d’une « blessure myofasciale au quadriceps de la jambe gauche ». C’est ce qu’ont révélé les tests réalisés mardi sur le Marocain,...

Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

Hicham Boussefiane, joueur marocain de 23 ans, traverse une période difficile. Il traîne une blessure physique pour laquelle aucune solution n’est trouvée jusque-là. Mais pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.