Départ de Ziyech : reprise des négociations entre l’AC Milan et Chelsea
L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.
Chelsea a posé des conditions à l’AC Milan pour laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech cet été. Ce dernier est prêt à rejoindre le club italien. Mais un problème majeur pourrait hypothéquer le départ de l’international marocain.
L’AC Milan poursuit les négociations avec Chelsea qui réclame 8,4 millions de livres sterling pour laisser partir Hakim Ziyech cet été, rapporte Mail Online. Mais le joueur de 29 ans devra accepter une baisse de son salaire annuel de 5 millions de livres sterling. Sans quoi, son transfert ne se concrétisera pas.
À lire : Hakim Ziyech ne veut pas baisser son salaire
Après l’échec des négociations avec Bruges au sujet du transfert de la pépite belge Charles De Ketelaere, l’AC Milan espère qu’il pourra conclure un accord avec les Blues pour faciliter le transfert du Lion de l’Atlas en Italie. Selon l’entraîneur en chef du club italien Stefano Pioli et le directeur technique Paolo Maldini, l’attaquant marocain serait mieux adapté à la ligue que De Ketelaere.
Aller plus loin
L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.
L’AC Milan a montré son intérêt pour le joueur marocain Hakim Ziyech. Même si certains médias ont annoncé que son transfert vers le club italien n’est plus qu’un détail, des...
Chelsea est prête à libérer son milieu offensif Hakim Ziyech qui est tenté par une aventure à l’AC Milan. Deux conditions devront toutefois être remplies.
Le feuilleton pour le transfert de Hakim Ziyech pourrait bientôt prendre fin. Pour faciliter son départ, Chelsea est prête à baisser le prix demandé jusqu’ici et qui semblait un...
Ces articles devraient vous intéresser :