Décès de Mustapha Dassoukine, le Maroc perd un grand comédien
Le comédien marocain Mustapha Dassoukine est décédé samedi soir à l’âge de 82 ans. Il était considéré comme l’un des pionniers de la comédie au Maroc, avec une carrière...
Le célèbre TikToker, qui a été transféré en France pour y recevoir un traitement contre un cancer avancé après l’intervention personnelle du roi Mohammed VI, est décédé.
« Hicham est revenu à la miséricorde de Dieu ». C’est en ces termes que l’influenceuse Leila Chmam, connue sous le nom de « The Cancer Warrior » a, à travers ses stories Instagram, annoncé le décès du célèbre TikToker marocain Hicham Sedikki, largement reconnu comme membre du duo « Hicham et Khadija ». Il souffrait d’un cancer depuis 2021.
Récemment, Khadija Sedikki a partagé des nouvelles émouvantes sur l’état de santé critique de son mari. Dans une publication Instagram, elle a révélé qu’il souffrait de graves difficultés respiratoires et d’un manque important d’oxygène. Cependant, elle a gardé espoir jusqu’au bout, salué la résilience de son mari et exhorté ses fidèles à prier pour son rétablissement. Sans manquer de rappeler à tous que la vie et la mort sont en fin de compte entre les mains de Dieu.
À lire : Trois décès mystérieux à l’hôpital de Rabat
En juillet, le roi Mohammed VI répondait à l’appel au secours que Hicham avait lancé via le compte Instagram de sa femme. Le souverain était intervenu et l’époux de Khadija a été transféré en France. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Khadija faisait savoir que son mari était sorti de l’hôpital Cheikh Khalifa de Casablanca, où il recevait des soins depuis des mois. Il avait été ensuite transporté en ambulance à l’aéroport Mohammed V, où elle l’a accompagné en jet privé jusqu’en France.
Aller plus loin
Le comédien marocain Mustapha Dassoukine est décédé samedi soir à l’âge de 82 ans. Il était considéré comme l’un des pionniers de la comédie au Maroc, avec une carrière...
Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.
À Tétouan, la famille d’une patiente décédée des suites d’une hystérectomie, a porté plainte contre une clinique qu’elle accuse d’erreur médicale.
L’hôpital Moulay Youssef de Rabat est en état d’alerte après le décès soudain de trois patients et la situation critique d’un quatrième.
Ces articles devraient vous intéresser :