Centrale Danone Maroc change de direction

10 octobre 2019 - 20h00 - Economie - Ecrit par : G.A

Près de quatre ans après avoir pris les rênes de la filiale au Maroc de la Centrale Danone, Didier Lamblin quitte la multinationale alimentaire française pour profiter de la retraite. Il a cédé son fauteuil à Nathalie Alquier qui occupait depuis deux ans le même poste en Ukraine.

Le mandat de Nathalie Alquier prend effet à compter du 1er novembre 2019. Diplômée de la HEC de Paris, Nathalie Alquier a 54 ans et compte plus de 30 ans d’expérience dont 21 au sein de Danone.

Selon la Map, Nathalie Alquier remplacera Didier Lamblin, âgé de 65 ans et ayant exercé pendant 40 ans au sein de la multinationale. Il dirigeait depuis 2015 la filiale marocaine de Danone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Centrale Laitière - Danone

Aller plus loin

Danone a du mal à se relever du boycott

Les résultats financiers de Centrale Danone, au 30 juin 2019, affichent une baisse du chiffre d’affaires. Plus d’un an après le boycott, l’horizon s’assombrit pour le géant...

Maroc : Chute de 30% des ventes de Centrale Danone

Les ventes du groupe Danone ont chuté de 30% au Maroc, et de 15% en Chine dans le segment nutrition infantile.

Maroc : Danone souffre toujours du boycott (-35% de son chiffre d’affaires)

Malgré l’annonce d’un nouveau produit et la baisse du prix de son lait, le groupe Centrale Danone a vu son chiffre d’affaires (CA) baisser de 35% au troisième trimestre de cette...

Maroc : le boycott fait perdre 500 millions de dirhams à Centrale Danone

Une année très difficile pour la société Centrale Danone qui s’attend à des grosses pertes à cause du boycott de la marque.

Ces articles devraient vous intéresser :