Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo
A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.
Cristiano Junior, le fils de la star portugaise Cristiano Ronaldo, a créé la surprise en apparaissant avec le maillot d’un gardien bien connu des supporters marocains : Yassine Bounou.
Si ce dernier est une figure emblématique du football, ce choix vestimentaire a de quoi surprendre. En effet, Bounou évolue à Al-Hilal, club rival d’Al-Nassr où CR7 fait encore vibrer les foules.
À lire : Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Yassine Bounou était le dernier rempart de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, une compétition qui reste gravée dans les mémoires, notamment pour le quart de finale qui a opposé le Maroc au Portugal. Un match qui a vu la victoire des Lions de l’Atlas et l’élimination de Cristiano Ronaldo et de son équipe. Tout le monde se rappelle les pleurs du Portugais après l’élimination de son pays.
https://twitter.com/VibesFoot/status/1872417944560640090
Aller plus loin
A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.
Dans une interview, l’international marocain Sofyan Amrabat s’est prononcé sur la co-organisation de la coupe du Monde 2030 au Maroc en compagnie de l’Espagne et du Portugal. Le...
De nouvelles informations de presse évoquent le mariage secret de la star portugaise Cristiano Ronaldo qui évolue au poste d’attaquant au Al-Nassr FC, en Arabie saoudite, avec...
C’est un moment incroyable, quasi surréaliste qui s’est produit au Long Abdullah Sports City où la star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est effondré en larmes après que le...
Ces articles devraient vous intéresser :