Cristiano Junior provoque son père avec le maillot de Yassine Bounou

27 décembre 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Cristiano Junior, le fils de la star portugaise Cristiano Ronaldo, a créé la surprise en apparaissant avec le maillot d’un gardien bien connu des supporters marocains : Yassine Bounou.

Si ce dernier est une figure emblématique du football, ce choix vestimentaire a de quoi surprendre. En effet, Bounou évolue à Al-Hilal, club rival d’Al-Nassr où CR7 fait encore vibrer les foules.

À lire : Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Yassine Bounou était le dernier rempart de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, une compétition qui reste gravée dans les mémoires, notamment pour le quart de finale qui a opposé le Maroc au Portugal. Un match qui a vu la victoire des Lions de l’Atlas et l’élimination de Cristiano Ronaldo et de son équipe. Tout le monde se rappelle les pleurs du Portugais après l’élimination de son pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Yassine Bounou (Bono) - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo

C’est un moment incroyable, quasi surréaliste qui s’est produit au Long Abdullah Sports City où la star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est effondré en larmes après que le...

Cristiano Ronaldo converti à l’Islam ?

Cristiano Ronaldo s’est-il converti à l’islam ? C’est la question que tous les supporters se posent depuis les déclarations de Waleed Abdullah, ancien gardien de l’Al-Nassr, à...

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se marient-ils en secret au Maroc ?

De nouvelles informations de presse évoquent le mariage secret de la star portugaise Cristiano Ronaldo qui évolue au poste d’attaquant au Al-Nassr FC, en Arabie saoudite, avec...

Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.