Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.
Un accident entre deux motos vient de causer la mort d’une jeune fille et de blesser, à divers degrés, six personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.
Sur l’Avenue des FAR, à El Jadida, une jeune fille a été tuée lors d’un accident entre deux motos, ce mercredi 12 juin, dans la soirée. Elles sont entrées en collision d’une manière effroyable, selon la description donnée par le média "Fesnews", se référant à des sources locales.
Les deux motards faisaient une course sans se soucier des conséquences d’un potentiel accident. Le média ne décrit pas les circonstances du drame mais il est évident qu’ils font partie des six personnes blessées. On ignore également si les motards avaient des passagers ou même si la fille en faisait partie ou non. Et, cela ne change pas grand-chose au drame qui s’est produit.
Les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital. La dépouille de la jeune femme a, elle, été emmenée à la morgue. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Il n’est en effet pas rare que des courses soient motivées par des gains financiers.
Ces articles devraient vous intéresser :