Une course entre deux motos à El Jadida finit en drame : 1 mort et 6 blessés

14 juin 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un accident entre deux motos vient de causer la mort d’une jeune fille et de blesser, à divers degrés, six personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.

Sur l’Avenue des FAR, à El Jadida, une jeune fille a été tuée lors d’un accident entre deux motos, ce mercredi 12 juin, dans la soirée. Elles sont entrées en collision d’une manière effroyable, selon la description donnée par le média "Fesnews", se référant à des sources locales.

Les deux motards faisaient une course sans se soucier des conséquences d’un potentiel accident. Le média ne décrit pas les circonstances du drame mais il est évident qu’ils font partie des six personnes blessées. On ignore également si les motards avaient des passagers ou même si la fille en faisait partie ou non. Et, cela ne change pas grand-chose au drame qui s’est produit.

Les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital. La dépouille de la jeune femme a, elle, été emmenée à la morgue. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Il n’est en effet pas rare que des courses soient motivées par des gains financiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.