Une course entre deux motos à El Jadida finit en drame : 1 mort et 6 blessés

14 juin 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un accident entre deux motos vient de causer la mort d’une jeune fille et de blesser, à divers degrés, six personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.

Sur l’Avenue des FAR, à El Jadida, une jeune fille a été tuée lors d’un accident entre deux motos, ce mercredi 12 juin, dans la soirée. Elles sont entrées en collision d’une manière effroyable, selon la description donnée par le média "Fesnews", se référant à des sources locales.

Les deux motards faisaient une course sans se soucier des conséquences d’un potentiel accident. Le média ne décrit pas les circonstances du drame mais il est évident qu’ils font partie des six personnes blessées. On ignore également si les motards avaient des passagers ou même si la fille en faisait partie ou non. Et, cela ne change pas grand-chose au drame qui s’est produit.

Les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital. La dépouille de la jeune femme a, elle, été emmenée à la morgue. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Il n’est en effet pas rare que des courses soient motivées par des gains financiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.