Coupe du monde : le Match Maroc-Portugal aujourd’hui

20 juin 2018 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est sans doute le match de la dernière chance pour l’équipe du Maroc de football. Celui contre le Portugal où même un nul est interdit.

Après avoir perdu son match à la dernière minute face à l’équipe d’Iran, le Maroc affronte ce vendredi à 13 heures (heure locale) et 14h en Europe la très difficile équipe du Portugal. Sur le papier, les Lions de l’Atlas n’ont aucune chance, le classement FIFA joue largement en faveur des Portugais et les coéquipiers de Ronaldo voudront également assurer leurs arrières après le match nul contre l’Espagne, prochain adversaire du onze national.

Blessé à la tête la semaine dernière, Nordin Amrabat devrait faire son retour sur le terrain, de même que Nabil Dirar, absent depuis maintenant plusieurs semaines suite à une blessure au mollet. Le sélectionneur Hervé Renard ne devrait pas faire appel à Ayoub El Kaabi dès le départ et pourrait le faire en cours de jeu. On devrait également retrouver bien sûr Benatia, Saïss, Hakimi, Belhanda, Ziyech et le retour de Boutaïb. Une équipe classique en somme.

Le match est diffusé en direct sur la chaîne Al Aoula à partir de 13h (pas sur le satellite).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Portugal - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.