Officiel : les Marocains pourront regarder tous les matchs de la Coupe du monde des clubs à la télévision

8 octobre 2014 - 12h11 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Marocains pourront profiter à la télévision de tous les matchs de la Coupe du monde des clubs, qui se déroule au Maroc du 10 au 20 décembre 2014.

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT - télévision publique) est en effet parvenue à un accord avec le détenteur des droits beIN sports, la chaîne sportive d’Al Jazeera. « Un accord de principe a été conclu […], la production des matchs du tournoi sera assurée par beIN Sports », a confirmé un responsable du comité d’organisation au site Telquel.

Lors de l’édition 2013, qui s’est également déroulée au Maroc, la chaîne Al Aoula n’avait qu’obtenu le droit de diffuser que les matchs du Raja de Casablanca. Par chance pour le public marocain, le club casaoui est arrivé jusqu’en finale, qu’il a perdue 2 à 1 contre Bayern Munich. Pour les autres matchs, les téléspectateurs avaient la possibilité, soit de payer un abonnement sur la chaîne beIN Sport (toujours elle !), soit regarder sur les nombreuses chaînes satellitaires qui retransmettaient les matchs !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Télévision - Raja Casablanca - Al Aoula - Coupe du monde des clubs 2014

Ces articles devraient vous intéresser :

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.