
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...
C’était prévisible mais désormais officiel. Le Maroc vient de perdre le soutien des 10 pays composant la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).
La confédération a annoncé hier son soutien officiel à la candidature conjointe des Etats-Unis, du Mexique et du Canada.
« Les pays d’Amérique, nous avons de nombreux liens historiques, nous avons une conviction : le football sud-américain peut et doit contribuer au développement du football dans l’hémisphère américain, reconnaissant le sport-roi comme une puissance force intégratrice », a indiqué Alejandro Dominguez, le président de la Conmebol.
Le Maroc a tenté de jouer les trouble-fêtes en se rendant en Argentine pour tenter d’obtenir quelques voix. Sans succès. La bataille n’est toutefois pas fini puisqu’il faut convaincre la moitié des 211 pays membres de la Fifa et il se murmure que le royaume en a déjà obtenu 103.
Ces articles devraient vous intéresser :