
L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.
Après plus de trois mois d’arrêt, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la reprise de quelques compétitions. Contrairement à la CAN qui a été repoussée d’une année, les demi-finales et la finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) se dérouleront au Maroc, en septembre prochain.
Cette décision a été prise lors d’une réunion organisée par visioconférence au cours de laquelle, les membres de l’instance continentale du football ont pris part. Selon la CAF, la demi-finale des deux compétitions se jouera en une seule partie.
En ce qui concerne la demi-finale et la finale de la Ligue des champions, elles devraient se tenir en septembre prochain au Cameroun. Quant à la cérémonie des Caf Awards, l’édition 2020 a tout simplement été annulée.
Par ailleurs, la CAF a alloué 16,2 millions USD supplémentaires pour alléger le fardeau financier des associations membres dans un contexte marqué par la pandémie de COVID-19. À ce titre, chaque association membre devrait recevoir un montant de 300 000 USD.
Ces articles devraient vous intéresser :