Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.
Il se prénommait Rachid. Il avait 18 ans
Récemment a été retrouvé sur la plage de Fuerteventura le cadavre d’un jeune Marocain de 18 ans. Selon les premières informations, il aurait reçu un coup sur la tête.
Dimanche dernier, le cadavre d’un jeune marocain a été repêché au port de Morro Jable, à Fuerteventura. Ne portant sur lui qu’un maillot de bain, il a fallu du temps pour l’identifier. Il s’est avéré finalement qu’il s’agit d’un jeune Marocain de 18 ans, prénommé Rachid, et habitant à Fuerteventura, dans les iles Canaries.
Le média espagnol Ondafuerteventura affirme que Rachid vivait précisément à Morro Jable depuis plusieurs années et que « il a étudié le baccalauréat et joué au football dans les rangs de Sotavento durant la saison préparatoire de 2017 ». A savoir que c’est un citoyen qui a, aux alentours de 10 heures du matin, découvert le corps sans vie qui flottait avant d’alerter les autorités.
La Guardia civil a diligenté une enquête pour déterminer les causes du décès. Le corps sera autopsié afin de savoir si le coup reçu sur la tête par Rachid l’était après ou avant son décès et, si c’était avant, s’il est accidentel ou non.
Ces articles devraient vous intéresser :