L’équipe du Maroc de football sans match
Depuis l’arrêt des rencontres officielles et amicales, les poulains de Vahid Halilhodzic sont au repos et ne porteront pas le maillot vert-rouge avant 2021.
Comme de nombreux autres pays à travers le monde, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de faire jouer tous les matchs de football à huis clos.
Ainsi, tous les matchs de football seront joués à huis clos, selon la Fédération royale marocaine de football. L’instance dirigeante du football a appelé ainsi les ligues nationales du football professionnel (LNFP), amateur (LNFA), diversifié (LNFD) et féminin (LNFF) à appliquer cette décision.
À noter que cette décision, prise en coordination avec les autorités concernées, s’inscrit dans le cadre des mesures visant à préserver la santé de la famille du football (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters).
Aller plus loin
Depuis l’arrêt des rencontres officielles et amicales, les poulains de Vahid Halilhodzic sont au repos et ne porteront pas le maillot vert-rouge avant 2021.
Tout le monde y va de sa notoriété et de son poids pour sensibiliser contre les risques de contamination au coronavirus. Les joueurs de football marocains s’y mettent également,...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait autoriser les supporters à se rendre au stade le mardi 30 mars pour soutenir les Lions de l’Atlas, qui jouent leur...
Le ministre de l’Intérieur a instruit les autorités locales de délivrer des autorisations spéciales aux joueurs de football qui évoluent dans le championnat professionnel et aux...
Ces articles devraient vous intéresser :