Coronavirus : 81 patients décédés en 24 h

19 novembre 2020 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Après le recensement de 81 décès, le nombre de personnes ayant succombé au coronavirus au Maroc passe à 5 013 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le grand Casablanca-Settat est toujours en tête des villes les plus touchées par le Covid-19. Il affiche 19 morts dont 18 à Casablanca et 1 et à Nouaceur. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, 13 patients sont décédés. Rabat compte 4 morts contre 3 à Salé, 2 à Skhirate- Témara, 2 à Sidi Slimane, 1 à Sidi Kacem et 1 autre à Kénitra. Elle est suivie du Souss-Massa, qui fait part de 12 décès, dont 4 à Inezgane- Ait Melloul, 3 à Taroudant, 2 à Tiznit, 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 1 à Chtouka-Ait Baha.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima annonce 9 morts avec 3 à Tétouan, 2 à Tanger, 2 à Ouezzane, 1 à Larache et 1 à Al Hoceima. Marrakech-Safi et Fès-Meknès comptabilisent chacune 8 morts. Alors que Marrakech et Youssoufia ont enregistré 3 morts contre 1 à Chichaoua, Fès annonce 2 décès contre 2 à Taounate, 1 à Taza, 1 à Sefrou, 1 à Ifrane et 1 à El Hajeb.

Tout comme l’Oriental, Béni Mellal-Khénifra compte 5 décès avec 2 à Oujda-Angad, 2 à Berkane et 1 à Driouch. Quant à Béni Mellal, elle a recensé 2 morts contre 1 à Khénifra, 1 à Khourigba et 1 à Fquih Ben Salah. Quant à Guelmim et Es-Semara, elles affichent chacune 1 décès respectivement à Guelmin-Oued Noun et à Laâyoune-Sakia El Hamra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 81 morts en 24 h

Avec la résurgence des cas d’infection au Maroc, le nombre de morts dus au coronavirus ne cesse d’augmenter. Le Royaume a enregistré 81 décès, soit un total de 4 506 depuis le...

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le gouverneur de Tan Tan meurt du Covid-19

La nouvelle est tombée le mercredi 30 décembre. Hassan Abdelkhalki, gouverneur de la province de Tan Tan, est décédé à l’âge de 63 ans du Covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.