Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

14 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, 21 morts ont été enregistrés, dont 18 à Casablanca, 2 à Berrechid, et 1 à Settat. Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceima affichent chacune 8 décès. Alors que Kénitra fait part de 3 morts contre 2 à Sidi Slimane, 2 à Khémisset et 1 à Rabat, Tétouan annonce 3 décès contre 2 à Tanger-Assilah, 2 à Al Hoceima et 1 à Chefchaouen.

Dans l’Oriental, le coronavirus a tué 7 morts avec 3 à Guercif, 2 à Oujda-Angad, 1 à Figuig et 1 à Berkane. Elle est suivie du Souss-Massa qui annonce 5 décès dont 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 2 à Inezgane-Ait Mellou.

Viennent ensuite Marrakech-Safi et Fès-Meknès qui ont enregistré chacune 4 morts. Marrakech compte 3 morts contre 1 décès à El Haouz. Quant à Fès, elle affiche 2 décès contre 1 à Taza et 1 à Sefrou. Seule Ouarzazate fait part de 1 décès dans la région de Darâa-Tafilalet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 77 décès recensés en 24 h dont 25 à Casablanca

Le coronavirus a entraîné 77 décès, ce qui porte le nombre de morts au Maroc depuis le début de l’épidémie à 5 090.

Covid-19 au Maroc : pire bilan depuis mars (92 morts)

Le ministère de la Santé a fait part du décès de 92 personnes ces dernières 24 heures, soit le chiffre le plus élevé depuis l’épidémie du coronavirus au Maroc en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 71 patients décédés en 24 h

Alors que les cas actifs ont connu un recul, le Maroc a enregistré 71 décès ces dernières 24h. Depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en mars dernier, 4 850 personnes sont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.