Le Burundi ferme son Consulat général à Laâyoune
Pour « des raisons budgétaires et de réciprocité », la République du Burundi a annoncé samedi la fermeture de son Consulat général à Laâyoune.
La détection d’un cas de contamination au Covid-19 parmi le personnel du Consulat général de France à Casablanca a entraîné la fermeture des portes de la représentation diplomatique. L’ouverture est envisagée à partir du vendredi 27 novembre.
Dans un communiqué, le Consulat général de France à Casablanca a indiqué qu’il sera fermé jusqu’au vendredi 27 novembre, pour des raisons sanitaires, sans donner de précisions.
Le même communiqué souligne que « les rendez-vous pris sont annulés et devront être de nouveau pris en respectant la procédure habituelle (se reporter à la rubrique « prendre rendez-vous au Consulat »).
Aller plus loin
Pour « des raisons budgétaires et de réciprocité », la République du Burundi a annoncé samedi la fermeture de son Consulat général à Laâyoune.
Serge Mucetti n’est plus le consul général de France à Casablanca. Après neuf ans passés au Maroc, il a cédé son fauteuil mercredi, à Christian Testot, conseiller des affaires...
Plusieurs cas suspects de contamination au Covid-19 ont été détectés au Lycée Regnault de Tanger, obligeant la direction régionale de l’Éducation nationale à Tanger-Tétouan-Al...
Les cours en présentiel ont été suspendus au Lycée Descartes. La direction de cet établissement qui relève de la mission française, a officiellement annoncé cette nouvelle prise...
Ces articles devraient vous intéresser :