Inhumation d’Abdelhak El Khiame, ancien directeur du BCIJ
Décédé mardi matin, les obsèques d’Abdelhak El Khiame, ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), ont eu lieu le même jour à Casablanca.
Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué les compétences et le dévouement de l’illustre disparu.
Pour le souverain, le défunt a fait preuve tout au long de son parcours professionnel de dévouement, d’altruisme et de patriotisme sincère au service de l’intérêt général, en mettant à contribution ses compétences pour assumer, avec honnêteté et responsabilité, les différentes missions sécuritaires qu’il a assurées dans un attachement indéfectible aux constantes et sacralités de la nation.
A lire : Inhumation d’Abdelhak El Khiame, ancien directeur du BCIJ
En cette douloureuse circonstance, le roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.
Tout en partageant leur peine en cette pénible épreuve, le roi Mohammed VI implore le très haut de leur accorder patience et réconfort, de rétribuer amplement le regretté pour les services louables rendus à l’art et à sa patrie.
Aller plus loin
Décédé mardi matin, les obsèques d’Abdelhak El Khiame, ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), ont eu lieu le même jour à Casablanca.
Triste nouvelle ce mardi 23 août 2022. L’ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiyame, est décédé aujourd’hui des suites d’une longue...
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan et d’autres dirigeants du monde ont présenté leurs...
Ces articles devraient vous intéresser :