Le joueur marocain Mohamed Abarhoun perd sa bataille contre le cancer
L’international marocain Mohamed Abarhoun, évoluant dans la Süper Lig (Turquie), est décédé mercredi matin à l’âge de 31 ans, des suites d’un long combat contre le cancer.
La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi suite au décès de Pelé. Il était âgé de 82 ans.
La légende du football brésilien et mondial, Edson Arantes do Nascimento dit Pelé s’est éteinte jeudi, plongeant le monde entier dans la tristesse.
À lire :Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc
« Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, adresse au nom de l’ensemble des membres du Comité directeur ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt Edson Arantes do Nascimento dit Pelé, légende du football brésilien et mondial, décédé jeudi 29 décembre 2022 », peut-on lire.
À lire : Le joueur marocain Mohamed Abarhoun perd sa bataille contre le cancer
Fouzi Lekjaa exprime également ses condoléances à la fédération brésilienne de football (CBF) « implorant Dieu d’entourer le défunt de Sa bénédiction et de sa Sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à ses proches ». Atteint du cancer du côlon, Pelé avait été admis à l’hôpital Albert-Einstein de São Paulo il y a un mois. En guise d’hommage à la légende du football disparue, le Brésil a entamé un deuil national de trois jours.
Aller plus loin
L’international marocain Mohamed Abarhoun, évoluant dans la Süper Lig (Turquie), est décédé mercredi matin à l’âge de 31 ans, des suites d’un long combat contre le cancer.
L’ex-international marocain de football Abdelmajid Dolmy est décédé jeudi soir suite à un arrêt cardiaque.
Le Maroc vient de perdre une de ses anciennes gloires de football. Mehdi Mellouk, l’un des héros du sacre en 1970 en coupe d’Afrique, est décédé à l’âge de 69 ans.
La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Maradona, mercredi, à l’âge de 60 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :