Mort de Pelé : les condoléances de la fédération marocaine
La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi suite au décès de Pelé. Il était âgé de 82 ans.
L’ex-international marocain de football Abdelmajid Dolmy est décédé jeudi soir suite à un arrêt cardiaque.
Il était surnommé de son vivant le maestro, l’artiste ou encore le géant. Il avait tout du footballeur idéal, le meneur du jeu par excellence. Il a toujours fait sensation et ce dans l’humilité la plus absolue.
Tout le monde se rappelle sa prestation avec les Lions de l’Atlas lors du mondial 1986 à Mexico et surtout le fameux Maroc-Portugal avec un inoubliable 3 à 0. Abdelmajid Dolmy avait également fait le bonheur du club du Raja Casablanca.
L’ancien international marocain, qui n’a jamais quitté le milieu du football, ne souffrait d’aucune maladie. Il avait même l’intention de partir en pèlerinage, rapportent des sources sportives. Que son âme repose en paix !
Aller plus loin
La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi suite au décès de Pelé. Il était âgé de 82 ans.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu parole. Ses responsables viennent de se rendre au domicile de feu Abdelmajid Dolmypour remettre à sa famille les...
Ils étaient plusieurs centaines de personnes à avoir assisté vendredi aux funérailles de l’ex-international marocain de football Abdelmajid Dolmy.
Ces articles devraient vous intéresser :