Un concurrent pour Starbucks à Casablanca

22 janvier 2025 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Coffee Berry s’implante au Maroc. L’enseigne vient d’ouvrir sa première boutique à Casablanca, sur le boulevard Anfa.

Connu pour ses emblématiques doughnuts glacés originaux et son café, Coffee Berry a ouvert ses portes à Marina Casablanca. L’établissement, conçu comme un « spot urbain relaxant », propose aux clients de la capitale économique une gamme variée de ses cafés (Premium, Élégant, Flavor et Décaféiné), neuf cafés Single Origin issus des meilleurs terroirs du monde, ainsi que des boissons, des snacks sucrés et salés, et des repas légers, indique un communiqué de Coffee Berry.

« Nous sommes ravis d’inaugurer notre premier Coffee Berry au Maroc, un pays qui incarne à la fois une riche tradition d’hospitalité et une véritable passion pour le café de qualité », a déclaré Sara Bouaida, master franchisée et partenaire de Coffee Berry au Maroc.

À lire : Le Turc Boost Coffee étend sa présence au Maroc

Et de poursuivre : « Ce lancement est bien plus qu’une simple implantation de franchise : il s’agit d’un projet profondément enraciné dans le tissu local, porté par une société marocaine, des entrepreneurs marocains et une équipe 100 % locale. Nous sommes fiers de contribuer à la dynamique urbaine de Casablanca tout en offrant des moments de plaisir et une expérience café unique à nos clients marocains ».

Fondée en Grèce en 2016, Coffee Berry est présent dans six pays et sur trois continents. La marque de cafés premium se distingue par son concept unique alliant qualité, durabilité et convivialité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Consommation - Casablanca

Aller plus loin

Le Turc Boost Coffee étend sa présence au Maroc

La chaîne turque Boost Coffee entend bien se faire une place sur le marché marocain et annonce une expansion dans les mois à venir.

Boost Coffee intensifie son implantation au Maroc, défiant Starbucks et Costa

La chaîne turque Boost Coffee renforce sa présence au Maroc, deuxième plus grand marché de détail pour le café, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) totalisant...

Le prix du café va-t-il augmenter au Maroc ?

Les cafés et restaurants au Maroc sont confrontés à une augmentation significative du prix des matières premières, en particulier du café, qui a doublé ces dernières années....

Le pari réussi de Yassir Rais avec Syra Coffee

Yassir Rais est le président directeur général (PDG) de Syra Coffee, une entreprise de café de spécialité qu’il a créée en 2015 sur une petite place du quartier Gràcia à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prix du pain au Maroc : pas d’augmentation ... pour l’instant

Pas de hausse immédiate du prix du pain au Maroc, rassure la Fédération nationale des boulangeries et pâtisseries du Maroc. Face aux rumeurs qui circulaient ces dernières semaines, la Fédération a tenu à clarifier sa position dans un communiqué officiel.

Maroc : la quête d’autosuffisance en dattes face aux défis climatiques

Le Maroc est le septième producteur mondial de dattes, avec un volume de 170 000 tonnes par an. Toutefois, des défis restent à relever pour le développement de la filière et satisfaire la demande nationale.

Avocat : le Maroc a un redoutable concurrent

Les avocats produits au Maroc sont très prisés en Europe en raison de plusieurs avantages concurrentiels. Mais le royaume a désormais un redoutable concurrent.

Maroc : la hausse des cas d’intoxications alimentaires inquiète

Au Maroc, la recrudescence des cas d’intoxication alimentaire dans les plusieurs villes inquiète les associations de défense des droits des consommateurs qui appellent à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration...

Maroc : vers la suppression de la TVA sur certains produits ?

Des députés de l’opposition parlementaire continuent d’appeler à l’exemption de la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur tous les produits de base à forte consommation afin de soutenir le pouvoir d’achat des Marocains en cette période d’inflation.

Au Maroc, un « tsunami d’intoxications alimentaires » alarme les associations

Au Maroc, la multiplication des cas d’intoxication alimentaire suscite l’inquiétude des associations de défense des droits des consommateurs qui appellent les autorités compétentes à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de...

Des clients en colère contre Maroc Télécom

Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.

Maroc : les hanouts se rebellent contre Coca-Cola

Au Maroc, un bras de fer oppose une multinationale de boissons gazeuses au Maroc (Coca-Cola) aux propriétaires d’épiceries, en raison de « pratiques commerciales abusives ».

Le prix des lentilles s’envole au Maroc

Le prix des lentilles a considérablement augmenté au Maroc, atteignant 32 dirhams le kilo chez les détaillants, contre 25 dirhams pour les lentilles importées.

Les Marocains vont-ils manquer de dattes pour le Ramadan ?

À quelques semaines du mois sacré de Ramadan, des doutes subsistent quant à la disponibilité des dattes en quantité suffisante et à des prix abordables.