
Bacha Coffee, l’âme du Maroc, s’installe à Paris
À Paris, Bacha Coffee, la réputée enseigne marocaine, a ouvert sur les Champs-Élysées, son premier vaisseau amiral européen.
Coffee Berry s’implante au Maroc. L’enseigne vient d’ouvrir sa première boutique à Casablanca, sur le boulevard Anfa.
Connu pour ses emblématiques doughnuts glacés originaux et son café, Coffee Berry a ouvert ses portes à Marina Casablanca. L’établissement, conçu comme un « spot urbain relaxant », propose aux clients de la capitale économique une gamme variée de ses cafés (Premium, Élégant, Flavor et Décaféiné), neuf cafés Single Origin issus des meilleurs terroirs du monde, ainsi que des boissons, des snacks sucrés et salés, et des repas légers, indique un communiqué de Coffee Berry.
« Nous sommes ravis d’inaugurer notre premier Coffee Berry au Maroc, un pays qui incarne à la fois une riche tradition d’hospitalité et une véritable passion pour le café de qualité », a déclaré Sara Bouaida, master franchisée et partenaire de Coffee Berry au Maroc.
À lire : Le Turc Boost Coffee étend sa présence au Maroc
Et de poursuivre : « Ce lancement est bien plus qu’une simple implantation de franchise : il s’agit d’un projet profondément enraciné dans le tissu local, porté par une société marocaine, des entrepreneurs marocains et une équipe 100 % locale. Nous sommes fiers de contribuer à la dynamique urbaine de Casablanca tout en offrant des moments de plaisir et une expérience café unique à nos clients marocains ».
Fondée en Grèce en 2016, Coffee Berry est présent dans six pays et sur trois continents. La marque de cafés premium se distingue par son concept unique alliant qualité, durabilité et convivialité.
Aller plus loin
À Paris, Bacha Coffee, la réputée enseigne marocaine, a ouvert sur les Champs-Élysées, son premier vaisseau amiral européen.
Alors qu’elle devait participer à l’Olympiade européenne de mathématiques pour filles (EGMO) qui s’est tenue au Kosovo du 11 au 17 avril 2025, l’équipe féminine marocaine de...
La chaîne turque Boost Coffee entend bien se faire une place sur le marché marocain et annonce une expansion dans les mois à venir.
Les cafés et restaurants au Maroc sont confrontés à une augmentation significative du prix des matières premières, en particulier du café, qui a doublé ces dernières années....
Ces articles devraient vous intéresser :