Maroc : l’accident de train dû à une tentative de suicide ?
Un train reliant Marrakech à Casablanca a quitté les rails vers midi le mardi 15 octobre, près de la gare de Bouskoura, un an après le terrible accident de Bouknadel, le 16...
Un accident ferroviaire mortel s’est produit dimanche soir à Fès, près du quartier Zouagha. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été percuté par un train de voyageurs reliant Fès à Casablanca, alors que celui-ci circulait à proximité de la passerelle piétonne.
La victime a subi de graves blessures à la tête et aux membres inférieurs, qui lui ont coûté la vie sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès.
À lire : Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique
L’identification de la victime est rendue difficile par l’absence de documents d’identité sur le défunt. Les autorités s’efforcent de déterminer son identité.
Une enquête a été ouverte par la police de Fès afin de clarifier les circonstances de cet accident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Al Ghassani pour les besoins de l’enquête.
Aller plus loin
Un train reliant Marrakech à Casablanca a quitté les rails vers midi le mardi 15 octobre, près de la gare de Bouskoura, un an après le terrible accident de Bouknadel, le 16...
Un train a déraillé très tôt vendredi matin à la gare Casa Port sans faire de victimes, a reconnu l’Office National des chemins de fer (ONCF) suite à la publication de plusieurs...
Une enquête visant à déterminer les causes et les circonstances de l’accident de train survenu samedi 17 février à Tanger vient d’être ordonnée par le parquet général.
Le nombre de morts suite au déraillement d’un train près de Salé est passé à 7, vient d’indiquer le Directeur régional de la santé de Rabat-Salé-Kenitra, Abdelmoula Boulamizat.
Ces articles devraient vous intéresser :