Drogue : prise record pour la douane marocaine
Les services douaniers ont réalisé, en moins de 24h, un exploit. Il s’agit de la saisie de 14 tonnes de chira au nord et au sud du pays.
Un individu soupçonné d’implication dans plusieurs affaires de trafic de drogues a été arrêté mardi soir par les services de police à Tanger. L’homme avait en sa possession 420 grammes de cocaïne.
« Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire ont procédé à l’arrestation d’un des individus, qualifiés de “dangereux” et faisant l’objet de plusieurs avis de recherche nationaux, pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogues dures », indiquent des sources policières à la Map, ajoutant que « l’arrestation du suspect a eu lieu dans le cadre d’une descente dans une villa à Oued Aliane, située à l’est de Tanger ».
Quatre filles ainsi qu’un gardien de villa ont également été arrêtés par la police qui a saisi 745 comprimés psychotropes, une importante somme d’argent, des boissons alcoolisées de contrebande et une voiture portant de fausses plaques d’immatriculation, précise-t-on.
Tous les suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge.
Aller plus loin
Les services douaniers ont réalisé, en moins de 24h, un exploit. Il s’agit de la saisie de 14 tonnes de chira au nord et au sud du pays.
Ces articles devraient vous intéresser :