Cocaïne et Ecstasy découverts chez une femme à Meknès

2 mai 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Soupçonnée de trafic de drogue, une femme âgée d’une vingtaine d’années a été arrêtée mardi par les services de police à Meknès. Une autre personne a également été interpellée dans le cadre de la même affaire.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique qu’elle est suspectée de détention et trafic de drogues et de psychotropes. « La mise en cause a été interpellée au niveau de la gare ferroviaire de Meknès à son arrivée à bord d’un train en provenance d’une ville du nord du Royaume », qui n’a toutefois pas été précisée.

Et d’ajouter que « les fouilles ont permis la saisie en sa possession de 1.002 comprimés de type ecstasy, en plus de deux doses de cocaïne, avant que les recherches et les investigations n’aboutissent à l’arrestation de son mari, suspecté d’être le principal trafiquant de ces drogues ».

Les deux individus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet et les investigations continuent pour tenter de mettre la main sur d’éventuels complices.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Meknès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Cocaïne

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...