Selon le journal AS, le montant de son transfert serait fixé à 20 millions d’euros. Ayant perdu sa place de titulaire chez les champions de la Ligue Europa, Bounou a toutefois marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde où il a mené le Maroc jusqu’aux demi-finales, une première pour un pays africain.
A lire : Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)
Tottenham Hotspur semble toujours garder un œil sur Bounou, bien que le club ait déjà signé Guglielmo Vicario durant cette période de transfert, rappelle la même source. Hugo Lloris reste aussi une figure importante dans les rangs des Spurs. Fraser Forster, en revanche, a réussi à se faire une place comme doublure la saison dernière. Le départ de Lloris pourrait donc voir Forster monter en grade et devenir la doublure de Vicario.
L’Inter Milan serait également intéressé par Bounou pour remplacer André Onana. Mais l’arrivée potentielle du gardien marocain chez les Spurs est considérée comme surprenante, étant donné la récente signature de Vicario. Bounou, qualifié de gardien “incroyable”, pourrait offrir une belle compétition à Vicario, surtout que le montant de son transfert ne représenterait pas une dépense énorme pour un club comme Tottenham.