Un club anglais s’intéresse à Yassine Bounou

10 juillet 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville durant le mercato estival. Le club andalou ayant besoin d’argent frais, quoi de mieux pense-t-il, de se séparer du Marocain.

Selon le journal AS, le montant de son transfert serait fixé à 20 millions d’euros. Ayant perdu sa place de titulaire chez les champions de la Ligue Europa, Bounou a toutefois marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde où il a mené le Maroc jusqu’aux demi-finales, une première pour un pays africain.

A lire : Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Tottenham Hotspur semble toujours garder un œil sur Bounou, bien que le club ait déjà signé Guglielmo Vicario durant cette période de transfert, rappelle la même source. Hugo Lloris reste aussi une figure importante dans les rangs des Spurs. Fraser Forster, en revanche, a réussi à se faire une place comme doublure la saison dernière. Le départ de Lloris pourrait donc voir Forster monter en grade et devenir la doublure de Vicario.

L’Inter Milan serait également intéressé par Bounou pour remplacer André Onana. Mais l’arrivée potentielle du gardien marocain chez les Spurs est considérée comme surprenante, étant donné la récente signature de Vicario. Bounou, qualifié de gardien “incroyable”, pourrait offrir une belle compétition à Vicario, surtout que le montant de son transfert ne représenterait pas une dépense énorme pour un club comme Tottenham.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Après le PSG, Séville rejette l’offre du Bayern Munich pour Yassine Bounou

Également intéressé par le gardien marocain Yassine Bounou, le Bayern Munich vient de faire une offre de 8 millions d’euros à Séville. Une offre insignifiante par rapport à...

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la...

Quel avenir pour Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou à Séville ?

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou vont-ils continuer avec Séville la saison prochaine ? Les deux joueurs marocains, susceptibles d’être cédés au prochain mercato d’été, ont...

Unai Simón répond à Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but de l’Espagne, Unai Simón, a réagi ce samedi aux récentes révélations de son homologue marocain Yassine Bounou à propos de leurs échanges précédant les tirs au...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...