Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)
Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.
Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.
Selon Foot Mercato, le club de la capitale a déposé une offre de 12 millions d’euros, assortie de bonus, pour attirer le gardien de Séville. Le club andalou a cependant exigé 15 millions d’euros, y ajoutant 3 millions d’euros de variables.
A lire : Yassine Bounou : et maintenant le PSG
Yassine Bounou, 32 ans, fort de sa saison en Ligue Europa avec Séville et de sa demi-finale en Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar avec le Maroc, est dans le viseur de plusieurs grands clubs internationaux. Le FC Barcelone, Real Madrid, Manchester United, Inter Milan et plusieurs clubs saoudiens ont manifesté un vif intérêt pour le gardien. Le PSG, espérant conclure un accord avec le FC Séville, cherche à se démarquer dans cette course pour le gardien toujours au rendez-vous quand il sent son équipe en difficulté.
Aller plus loin
Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.
Le Bayern Munich revient à la charge pour Yassine Bounou. Le club allemand est décidé à s’offrir le gardien marocain de Séville, très convoité cet été par plusieurs grands clubs...
L’international marocain Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville durant le mercato estival. Le club andalou ayant besoin d’argent frais, quoi de mieux pense-t-il, de se...
Séville vient de refuser les 12 millions d’euros proposés par le Paris Saint-Germain (PSG) pour recruter Yassine Bounou. Le club n’entend pas céder son gardien de but marocain...
Ces articles devraient vous intéresser :