Un MRE meurt à Sebta après la chute de sa voiture de la passerelle d’un bateau (vidéo)
Drame à Sebta. Un Marocain a trouvé la mort dimanche après la chute de son véhicule de la passerelle d’un bateau à Sebta.
Drame au port d’Al Hoceima. Alors qu’un Marocain résidant à l’étranger s’apprêtait à quitter la ville en direction de son pays de résidence, il a perdu le contrôle de sa voiture avant de chuter dans l’eau.
D’après des sources citées par le site local Rifnews, l’homme se trouvait à bord de sa voiture juste avant d’embarquer dans le bateau. Au lieu de faire une marche arrière, la victime a avancé provoquant sa chute dans l’eau ne lui laissant aucune chance de s’en sortir.
Agé d’une soixantaine d’années et originaire de la ville de Beni Bouayach, l’homme perdra la vie coincé dans son véhicule. Les secours arrivés bien plus tard n’ont pu que constater son décès.
Aller plus loin
Drame à Sebta. Un Marocain a trouvé la mort dimanche après la chute de son véhicule de la passerelle d’un bateau à Sebta.
Il ne reste quasiment plus rien de la voiture d’un Marocain décédé il y un an et demi après la chute de son véhicule de la passerelle d’un bateau à Sebta.
Un homme d’origine marocaine est mort hier à Oviedo, dans le nord de l’Espagne, après une chute de plusieurs mètres d’un hôtel du centre de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :