
Un MRE meurt à Sebta après la chute de sa voiture de la passerelle d’un bateau (vidéo)
Drame à Sebta. Un Marocain a trouvé la mort dimanche après la chute de son véhicule de la passerelle d’un bateau à Sebta.
Un homme d’origine marocaine est mort hier à Oviedo, dans le nord de l’Espagne, après une chute de plusieurs mètres d’un hôtel du centre de la ville.
Selon le site lns.es, le drame s’est produit vers 8h du matin quand l’homme a chuté de la fenêtre, sans que l’on en connaisse les raisons. La police locale a dû interrompre le trafic pendant plus d’une heure le temps de l’intervention des services de secours.
Une enquête a été ouverte par la justice pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Drame à Sebta. Un Marocain a trouvé la mort dimanche après la chute de son véhicule de la passerelle d’un bateau à Sebta.
Un Marocain de 26 ans, tombé du deuxième étage d’un appartement la semaine dernière après avoir été poursuivi par la police à Breda aux Pays-Bas, est sorti du coma.
Drame au port d’Al Hoceima. Alors qu’un Marocain résidant à l’étranger s’apprêtait à quitter la ville en direction de son pays de résidence, il a perdu le contrôle de sa voiture...
Premier accident grave au Maroc à cause du jeu Pokémon Go. Une fille originaire de la ville de Safi a été admise à l’hôpital après une chute du 4è étage.
Ces articles devraient vous intéresser :