Chute mortelle à Tétouan
Un grave accident s’est produit samedi au quartier Boussafou à Tétouan. Un ouvrier a fait une chute mortelle du haut du 2ᵉ étage d’un immeuble en construction.
Une petite fille de 3 ans est décédée samedi dernier à Marrakech, suite à une chute du troisième étage. L’enfant serait tombée de la fenêtre du domicile familial sous le regard impuissant des parents.
La fillette jouait sur le rebord de la fenêtre, pendant que ses parents étaient occupés, fait savoir le site Alyaoum24, qui précise qu’elle a chuté dans la cour intérieure de la résidence.
Les résidents, affolés, ont essayé de lui porter secours avant l’arrivée des secours, mais celle-ci a malheureusement succombé à une hémorragie cérébrale.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marrakech sous la supervision du Parquet général, afin d’élucider les circonstances de cet accident tragique et déterminer les responsabilités.
Aller plus loin
Un grave accident s’est produit samedi au quartier Boussafou à Tétouan. Un ouvrier a fait une chute mortelle du haut du 2ᵉ étage d’un immeuble en construction.
L’effondrement d’une corniche, longue de 70 mètres, mercredi après-midi dans la localité d’Albizzate, au Nord de l’Italie, a provoqué une vraie tragédie familiale. Une femme,...
Une fillette de 5 ans, originaire de Ceuta, est décédée dans une clinique privée de Tanger des suites des problèmes respiratoires qu’elle traînait depuis sa naissance. Elle et...
Un enfant de 3 ans est décédé, en tombant du 4ᵉ étage d’un immeuble, dans le quartier Hana 2, à Kelaat des Sraghna.
Ces articles devraient vous intéresser :