Chris Brown fera l’ouverture du festival Mawazine

19 avril 2016 - 16h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Chris Brown donnera un concert à Rabat. La star américaine se produira le 20 mai prochain à l’OLM Souissi en ouverture du festival Mawazine.

« La prestation de l’artiste américain, qui se produira pour la première fois au Maroc, s’annonce exceptionnelle et illustre une fois encore l’attrait du festival auprès des grandes figures de la musique mondiale », indique l’association Maroc Cultures, organisatrice de l’évènement.

Chris Brown a vendu plus de 8 millions d’albums rien qu’aux Etats-Unis et généré plus d’un milliard de vues sur YouTube.

Hier, Maroc Cultures a annoncé la présence de Shaggy sur la même scène le 26 mai prochain. Il y aura également Christina Aguilera, Maitre Gims, Kendji Girac ainsi que de nombreuses stars de la chanson marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Concert - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

Shaggy donnera un concert à Mawazine

Le chanteur jamaïcain Shaggy donnera un concert le 26 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi à l’occasion du festival Mawazine de Rabat.

Maître Gims revient en concert au festival Mawazine

Maître Gims va revenir au festival international de musique Mawazine à Rabat. Le rappeur est attendu le 23 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi.

Christina Aguilera sera au festival Mawazine de Rabat

La chanteuse américaine Christina Aguilera sera à l’affiche de clôture du Festival Mawazine de Rabat, vient d’annoncer « Maroc Culture » dans un communiqué.

Kadem Saher revient à Mawazine

Le chanteur d’origine irakienne Kadim Al Sahir revient au festival Mawazine. Après un concert remarqué en 2014, il se produira le 20 mai prochain au théâtre national Mohammed V...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.