La chasse aux criminels à Fès est ouverte : 1757 arrestations en 13 jours
La préfecture de Fès vient d’annoncer, dans un communiqué, avoir interpellé 1757 personnes durant la période allant du 20 octobre au 2 novembre.
1400 personnes impliquées dans différentes affaires criminelles ont été arrêtées cette semaine par les services de police à Tanger.
D’après une source de la préfecture de police de Tanger citée par la Map, ces personnes ont été interpellées suite à des campagnes menées dans plusieurs quartiers de la ville avant d’être placées en garde à vue.
Elles sont en majorité liées à des affaires de vol, trafic de drogue, escroquerie, coups et blessures sous menaces d’une arme blanche et vol qualifié.
Lors de ces opérations, 5000 comprimés psychotropes (karkoubi) ont été saisis, explique la police, précisant que ces interventions ont porté sur des suspects ayant déjà eu affaire à la justice dans le passé.
L’année dernière, un record de 60.000 personnes ont été arrêtées par les services de police de la ville de Tanger, toutes liées à des affaires criminelles.
Aller plus loin
La préfecture de Fès vient d’annoncer, dans un communiqué, avoir interpellé 1757 personnes durant la période allant du 20 octobre au 2 novembre.
La préfecture de police de Fès a décidé de faire le grand ménage dans la ville et sa région. Depuis le 20 octobre dernier, plusieurs milliers de personnes ont été interpellées.
La police a frappé fort la semaine dernière à Fès. En une seule journée, elle a mis la main sur une quarantaine d’individus poursuivis pour divers actes criminels.
Un peu plus de 37.000 personnes ont été arrêtées par les services de police en décembre dernier, vient d’annoncer la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un...
Ces articles devraient vous intéresser :