Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne
Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.
Un drame est survenu vendredi dernier devant un dispensaire de la ville de Chefchaouen. Un bébé est mort asphyxié après avoir avalé un grain de raisin.
Selon un média local, l’enfant a été transporté entre la vie et la mort au centre de santé le plus proche. Les portes étaient closes.
Faute de personnel soignant, le garçonnet a passé plus d’une heure et demie à agoniser devant la porte du dispensaire. Il a été ensuite transporté à l’hôpital d’El Jabha, mais n’a malheureusement pas survécu.
Choqués et surtout furieux par l’absence du personnel médical dans la région, les habitants ont appelé les autorités à ouvrir une enquête afin de déterminer les responsabilités.
Aller plus loin
Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.
À défaut d’une ambulance pour la conduire à l’hôpital d’Essaouira, une femme a perdu la vie en donnant naissance à son nouveau-né dans une charrette, lundi dernier dans la soirée.
Une musulmane enceinte, sur le point d’accoucher, a été refusée d’admission dans un hôpital public de Bharatpur en Inde, en raison de son appartenance religieuse.
Un bébé d’un an et trois mois est tombé dans un fossé à Villaluenga De la Vega (nord de l’Espagne). Malgré les soins d’urgence dont il a bénéficié, il n’a pas survécu.
Ces articles devraient vous intéresser :