Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.
Dans une publication sur son compte Instagram, la chanteuse émiratie, Ahlam, a posté un message pour souhaiter un prompt rétablissement au Souverain. En effet, le Roi Mohammed VI a récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale pour laquelle les médecins lui ont recommandé un repos de plusieurs jours.
« Je demande à Dieu, le Tout-Puissant, le Seigneur du Trône immense, de soulager vos douleurs, Majesté, et de vous guérir promptement », pouvait-on lire sur le compte instagram d’Ahlam, chanteuse pop des Émirats arabes unis.
Ce vœu était adressé au Souverain pour lui souhaiter un bon rétablissement. Outre Ahlam, d’autres artistes, qu’ils soient étrangers ou Marocains, ont également adressé leurs voeux de prompt rétablissement au roi.
Dimanche 29 septembre, un communiqué du Cabinet royal avait annoncé que, souffrant, le souverain ne pouvait se rendre à Paris pour l’enterrement de l’ancien président français Jacques Chirac.
Ces articles devraient vous intéresser :