Cheb Douzi, chanteur de Raï marocain arrêté aux Pays-Bas pour enlèvement, a été libéré

9 décembre 2013 - 19h11 - Belgique - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le chanteur de Raï marocain Abdelhafid Douzi a été arrêté vendredi aux Pays-Bas pour l’enlèvement d’une néerlandaise d’origine marocaine, âgée de 17 ans, suite à une plainte déposée par les parents de la jeune fille mineure.

Contacté par Bladi.net, Abdelkader Douzi, frère et manager de cheb Douzi a confirmé l’information, ajoutant que l’artiste a été relâché dimanche, quand la jeune fille a appelé sa famille, pour leur affirmer que Douzi n’était pas responsable de sa disparition.

Le père de la jeune marocaine en a informé la police, qui a procédé immédiatement à la libération de la star marocaine de Raï, d’après notre source. Cheb Douzi se trouvait au Maroc au moment des faits, a indiqué l’avocate de l’artiste, qui a montré le passeport du suspect aux autorités néerlandaises.

La jeune fille était en fait une fan du chanteur, qu’elle croisait souvent dans un fast food de Bruxelles, en Belgique. Elle avait même publié des photos d’elle avec cheb Douzi sur le réseau Facebook.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Musique - Bruxelles - Douzi - Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.