CHAN 2020 : un autre stage de préparation pour les joueurs locaux

7 janvier 2020 - 01h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe nationale locale effectue, du 6 au 9 janvier, au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé), un stage de préparation, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Après le stage de préparation à huis clos, qui s’est déroulé du 30 décembre au 3 janvier, les poulains du sélectionneur Houssine Ammouta sont à nouveau en regroupement au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé).

Selon la FRMF, ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en avril 2020 au Cameroun. A ce titre, l’entraîneur du onze national a fait appel à vingt-cinq joueurs.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués à ce stage :

1 EL Mejhed Hicham (Ittihad de Tanger)

2 Bounaga Reda (Moghreb de Tétouan)

3 Baayou Mohamed (AS FAR)

4 Aststi Tarik (Ittihad de Tanger)

5 Janah Yassin (Racing Casablanca)

6 Harkass Jamal (Mouloudia d’Oujda)

7 Khafifi Abdellah (Mouloudia d’Oujda)

8 Khafi Ismail (Mouloudia d’Oujda)

9 Boyouil Abdelmounaim (AS FAR)

10 Jirari Omar (AS FAR)

11 Errahouli Imad (AS FAR)

12 Faycal Haddadi (Chabab Mohammedia)

13 EL Moutarajji Ismail (Chabab Mohammedia)

14 EL Ouasti Hamza (Chabab Mohammedia)

15 AL Makahasi Mohamed (Moghreb de Tétouan)

16 EL Moussaoui Hamza (Moghreb de Tétouan)

17 AL Oualadi Karim (Moghreb de Tétouan)

18 EL Morabit Mohamed (Olympic Safi )

19 Sebbar Walid (Olympic Safi)

20 Fati Zakaria (Youssoufia de Berrechid)

21 Oussama Lamlioui (Tihad de Casablanca).

22 Zila Marouan (Tihad de Casablanca).

23 Gharaf Abdellah (Kawkab Marrakech)

24 EL Azizi Anouar (Ittihad Khémisset)

25 Hajhouj Reda (Olympique Khouribga)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Houcine Ammouta - Championnat d’Afrique des nations (CHAN)

Aller plus loin

Football : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe locale nationale débutera un stage de préparation du 11 au 20 novembre 2019 à Rabat, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

CHAN : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale débutera un stage de préparation à huis clos, du 30 décembre au 3 janvier, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, a indiqué un communiqué de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Football : la FIFA s’incline face au Maroc pour la CAN 2025

La coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc se déroulera en juillet de cette année-là, juste après la coupe du monde des clubs. Après quelques tiraillements, la FIFA, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine...

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.