CHAN 2020 : un autre stage de préparation pour les joueurs locaux

7 janvier 2020 - 01h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe nationale locale effectue, du 6 au 9 janvier, au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé), un stage de préparation, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Après le stage de préparation à huis clos, qui s’est déroulé du 30 décembre au 3 janvier, les poulains du sélectionneur Houssine Ammouta sont à nouveau en regroupement au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé).

Selon la FRMF, ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en avril 2020 au Cameroun. A ce titre, l’entraîneur du onze national a fait appel à vingt-cinq joueurs.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués à ce stage :

1 EL Mejhed Hicham (Ittihad de Tanger)

2 Bounaga Reda (Moghreb de Tétouan)

3 Baayou Mohamed (AS FAR)

4 Aststi Tarik (Ittihad de Tanger)

5 Janah Yassin (Racing Casablanca)

6 Harkass Jamal (Mouloudia d’Oujda)

7 Khafifi Abdellah (Mouloudia d’Oujda)

8 Khafi Ismail (Mouloudia d’Oujda)

9 Boyouil Abdelmounaim (AS FAR)

10 Jirari Omar (AS FAR)

11 Errahouli Imad (AS FAR)

12 Faycal Haddadi (Chabab Mohammedia)

13 EL Moutarajji Ismail (Chabab Mohammedia)

14 EL Ouasti Hamza (Chabab Mohammedia)

15 AL Makahasi Mohamed (Moghreb de Tétouan)

16 EL Moussaoui Hamza (Moghreb de Tétouan)

17 AL Oualadi Karim (Moghreb de Tétouan)

18 EL Morabit Mohamed (Olympic Safi )

19 Sebbar Walid (Olympic Safi)

20 Fati Zakaria (Youssoufia de Berrechid)

21 Oussama Lamlioui (Tihad de Casablanca).

22 Zila Marouan (Tihad de Casablanca).

23 Gharaf Abdellah (Kawkab Marrakech)

24 EL Azizi Anouar (Ittihad Khémisset)

25 Hajhouj Reda (Olympique Khouribga)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Houcine Ammouta - Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023)

Aller plus loin

CHAN : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale débutera un stage de préparation à huis clos, du 30 décembre au 3 janvier, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, a indiqué un communiqué de la...

Football : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe locale nationale débutera un stage de préparation du 11 au 20 novembre 2019 à Rabat, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.