Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Les violences sur les stades entre supporters continuent de se prorduire. Dimanche, après le derby qui a opposé le Raja et le Wydad de Casablanca complexe sportif Mohammed V, des actes de hooliganisme ont éclaté entre les supporters des deux équipes, causant d’importants dégâts matériels.
Déjà plusieurs interpellations de personnes impliquées dans ces actes. Il s’agit d’un affrontement entre supporters des deux équipes, à coups de jets de pierre, à proximité du stade et au niveau de certaines artères de la ville. On dénombre deux personnes légèrement blessées dans le rang des forces de sécurité et des dégâts matériels assez importants, rapporte La Map.
Les policiers ont été appelé en renfort pour rétablir l’ordre et maîtriser les hooligans. C’est ainsi qu’ils ont réussi à interpeller un groupe de personnes qui feront l’objet d’une enquête pour leur implication présumée dans ces actes de violences graves, précise la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :