Marrakech : deux Espagnols arrêtés avec des capsules de haschich dans l’estomac
La police de l’aéroport de Marrakech a interpellé mardi, pour tentative de transport de drogue, deux ressortissants espagnols se rendant en Europe.
La police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca vient d’arrêter une ressortissante espagnole pour trafic de drogue. Elle avait 1.490 grammes de cocaïne dont 63 capsules dans son estomac.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que la mise en cause a été interpellée suite à la découverte de 65 capsules de cocaïne dissimulées dans ses sous-vêtements, ajoutant que l’opération de contrôle par scanner a révélé la présence d’une quantité de cette drogue dans son estomac.
Après un examen au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd, il a été procédé à l’extraction de 63 autres capsules de cocaïne de son estomac.
Agée de 39 ans et détenant également la nationalité congolaise, elle a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
Aller plus loin
La police de l’aéroport de Marrakech a interpellé mardi, pour tentative de transport de drogue, deux ressortissants espagnols se rendant en Europe.
La police de l’aéroport Marrakech-Menara a interpellé cette semaine un ressortissant vénézuélien soupçonné d’être impliqué dans le trafic international de drogues dures.
La lutte contre le trafic de drogue ne connaît pas de répit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Une nouvelle arrestation a été effectuée par les services de police hier,...
De nouvelles arrestations à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La police vient de mettre la main sur cinq ressortissants nigérians qui étaient en possession d’environ 5 kilos...
Ces articles devraient vous intéresser :