La police casablancaise met la main sur le meurtrier de deux gardiens d’immeuble

30 juillet 2021 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un jeune homme de 31 ans bien connu des services de police a été mis en examen et placé en détention. On lui reproche son implication présumée dans l’assassinat de deux hommes à l’aide d’une arme blanche.

Les recherches et enquêtes intensives ont permis d’identifier le suspect et de procéder à son arrestation, jeudi dernier en fin de journée dans le quartier L’Makansa à Casablanca. Les informations préliminaires de l’enquête ouverte montre que la personne arrêtée serait impliquée dans les deux meurtres à l’arme blanche à Casablanca et à Berrechid contre deux gardiens d’immeubles.

À lire : Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

Les services de police ont effectué des perquisitions au domicile du suspect et ont pu saisir des vêtements et quelques effets personnels portant des traces biologiques liées aux scènes des crimes. Les objets saisis sont actuellement soumis à une expertise au laboratoire de la police scientifique et technique de la Sûreté nationale.

À lire : Casablanca : il écope de 10 ans de prison pour le meurtre de son ami

Quant au suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte afin d’élucider les ramifications de ces affaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Enquête - Homicide - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Fès : une discussion banale aboutit à un meurtre

À mi-chemin du mois sacré de Ramadan, la « Tramdina » vient de faire un mort à Fès. La victime, un quadragénaire et agent de sécurité n’a pas survécu à un coup violent reçu de...

Double homicide en moins de 24h à Tanger

La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en...

Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

Suspecté d’avoir participé ou commis à lui seul, le meurtre avec mutilation du cadavre d’un médecin à Tanger, un étudiant a été arrêté mercredi, par les éléments du service...

Espagne : un Marocain risque 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme

Un Marocain risque 25 ans de prison pour avoir poignardé à mort, 14 août 2018, sa femme et mère de leur fils, dans la banlieue de Dúrcal, dans le sud de l’Espagne. Son procès...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.