
La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.
La chanteuse France D’Amour s’est associée à des médecins de l’Hôpital Sainte-Justine qui ont décidé de se porter au secours d’enfants marocains.
Le 21 février, un concert-bénéfice sera organisé au Théâtre Corona de Montréal afin de rassembler les fonds nécessaires à cette mission parrainée par l’organisme Mobilisation Enfants du Monde.
L’argent récolté permettra à cinq médecins du service de cardiologie de Sainte-Justine et huit assistants paramédicaux de partir soigner une cinquantaine d’enfants atteints de malformations cardiaques et développer la formation de médecins locaux. Actuellement, près de 300 000 enfants attendent une intervention chirurgicale au Maroc et près de huit meurent chaque jour faute de soins adéquats.
France D’Amour, qui est en tournée à travers le Québec depuis le 20 janvier dernier, dit avoir immédiatement accepté de participer à cette cause, soulignant qu’il s’agit d’une action concrète.
Source : showbizz.net
Ces articles devraient vous intéresser :